La traduction juridique au cœur de vos enjeux

Outre des connaissances pointues en termes de cadres législatifs et réglementaires, la traduction juridique requiert rigueur et précision. Fort d’un réseau de traducteurs experts des différents systèmes juridiques et d’un pôle dédié, Technicis vous propose ses services pour toutes vos demandes de traduction juridique.

Des experts de la traduction juridique spécialisée à votre service


Nos équipes réactives spécialisées dans la traduction juridique sont à votre écoute et prennent en charge tous vos projets linguistiques dans ce domaine. Droit des affaires, droit des sociétés, droit bancaire, droit des assurances, droit du travail, droit pénal : nous analysons minutieusement vos documents afin de vous proposer la meilleure solution pour une livraison de vos traductions juridiques clé en main. Les traducteurs juridiques auxquels Technicis confie vos projets justifient d’une longue expérience et maîtrisent toute la terminologie et les spécificités des différents systèmes juridiques (common law et droits de tradition civiliste) ainsi que les problématiques qu’ils sous-tendent. Ils sont rigoureusement sélectionnés en fonction de vos projets de traduction juridique, pour rendre toute la portée de votre document dans la langue cible.


Une vaste gamme de prestations de traduction juridique


Cabinets d’avocats, départements juridiques de multinationales, PME ou particuliers : nombreux sont les clients à faire confiance à Technicis pour leurs besoins ponctuels ou réguliers de traduction juridique. Qu’il s’agisse d’actes civils, de contrats, de brevets, d’assignations, de jugements, de statuts de société, de sentences arbitrales ou tout autre document juridique, le pôle Legal de Technicis est à votre écoute tout au long de la réalisation de vos projets, pour des traductions juridiques de grande qualité. Dans le cadre de vos procédures officielles, nous vous proposons également des prestations de traduction assermentée, réalisées par des experts-traducteurs assermentés près d’une cour d’appel. Nous assurons l’homogénéité de vos traductions juridiques grâce à l’élaboration de glossaires et de mémoires de traduction, gages de cohérence de l’ensemble de vos traductions juridiques.  
 

up

Contactez-nous

+33 (0)1 46 04 66 00

* Champs obligatoires