Espace client

En complément du formulaire de demande de devis, Technicis met à votre disposition deux plateformes de collaboration. Celles-ci vous permettront de gérer vos demandes de façon simplifiée et personnalisée, d’avoir un accès direct à vos commandes ou encore de nous adresser vos fichiers à traduire en toute sécurité.

Extranet client

Technicis met en place pour chaque client un espace sécurisé et personnalisé sur sa plateforme en ligne. Muni d’un identifiant et d’un mot de passe unique, vous pouvez paramétrer les échanges de fichiers. L’extranet vous donne un accès rapide et sécurisé à vos fichiers, sans limite de taille pour leur envoi ou leur réception. Vous bénéficiez d’un espace personnalisé, avec une arborescence que vous choisirez en amont, et pouvez gérer vos accès et droits d’utilisateurs pour une automatisation des flux de dépôts et retraits de fichiers sur la plateforme.

Accédez à l'extranet

Portail client Technicis

Dans une optique d’accompagnement de ses clients et de personnalisation de l’offre, Technicis vous propose un accès à son portail en ligne. Vous y trouverez l’ensemble de vos projets, avec un historique de toutes les commandes effectuées mais également en cours, les devis que vous avez reçus ainsi que la totalité des factures, ou encore vos contacts au sein de la société, comme le commercial qui vous est attitré.


Accédez au portail E-Technicis

Pour obtenir vos accès au portail client, merci de contacter votre représentant commercial ou de nous appeler au +33 (0)1 46 04 66 00.

up

Contactez-nous

+33 (0)1 46 04 66 00

* Champs obligatoires