Notre partenariat avec une grande banque française

En 2008, la Direction de la Communication de l’une des trois plus grandes banques françaises s’est tournée vers Technicis Finance pour faire traduire ses documents. Notre attention au détail, notre sens de l’écoute, et plus particulièrement, notre expertise du secteur banque/finance ont rapidement fait de nous un partenaire de confiance. Ainsi, en 2010, la Direction des Achats a souhaité signer un accord-cadre avec Technicis Finance, qui fut ensuite renouvelé en 2013.

Une connaissance pointue des différents domaines et langages financiers

Notre maîtrise des différents contenus financiers et des différents domaines bancaires et financiers nous a permis d’apporter nos solutions de traduction aux différentes activités de ce client (gestion d’actifs, banque privée, marchés financiers, fusions et acquisitions, assurance, immobilier, etc.) ainsi qu’aux différents services (Communications interne & externe, Juridique, Marketing, Digital, IT) à la fois au sein de la maison mère et de ses nombreuses filiales.


Une force de frappe multilingue

Les langues les plus requises par cette grande banque sont le français, l’anglais, l’espagnol, l’italien et l’allemand. Néanmoins, nous sommes également sollicités pour des traductions de/vers d’autres langues européennes telles que le portugais, le danois, le finnois, le norvégien, le suédois, le grec, des langues d’Europe de l’Est telles que le slovène, le polonais, le tchèque, le slovaque, le serbe, le croate, le bulgare, l’estonien, le lithuanien, le russe, des langues asiatiques telles que le mandarin, le cantonais, le japonais, le coréen, et des langues arabes. Nous sommes par ailleurs très souvent amenés à travailler sur des projets multilingues pour nos clients.

up

Contactez-nous

+33 (0)1 46 04 66 00

* Champs obligatoires