La qualité des traductions, une réalisation au quotidien

La qualité des traductions est au cœur des préoccupations de Technicis, et nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des prestations qui correspondent à vos besoins, et qui répondent à vos attentes. Certifié ISO 9001 : 2008, Technicis SAS voit la satisfaction de ses clients comme un élément fondamental de son organisation.

La satisfaction client comme gage de qualité des traductions


La satisfaction de nos clients est l’un des objectifs principaux de notre plan d’assurance qualité. Dans le cadre de ce plan, nous vous invitons à nous communiquer vos commentaires et à nous donner votre avis sur nos prestations, à la fréquence de votre choix. Que ce soit par un questionnaire de satisfaction détaillé, ou lors de réunions avec votre commercial, ces retours nous permettent de mieux comprendre vos besoins, vos attentes ainsi que votre expérience, et de pouvoir, le cas échéant, vous proposer des solutions innovantes et adaptées pour y répondre.
 

Amélioration continue


Notre objectif permanent est d’établir des partenariats basés sur le long terme, tant avec nos clients qu’avec nos collaborateurs. Cette relation de qualité s’obtient par une nécessaire implication quotidienne de la part de Technicis à faire progresser l’ensemble des acteurs à la concrétisation de vos projets. En mettant en place une évaluation des intervenants internes comme externes, des programmes de formation des membres de Technicis, ou encore une veille technologique permanente, nous faisons de l’amélioration continue un enjeu au cœur du fonctionnement de Technicis.
 

Certification ISO 9001: 2008


Animé par le désir de renforcer notre gestion de l’assurance qualité et de répondre pleinement aux attentes de nos clients, Technicis SAS a reçu la certification ISO 9001 : 2008 en avril 2010, renouvellée en 2016. Pour obtenir cette certification, nous avons su démontrer l’engagement quotidien de chacun des membres de l’entreprise dans les projets gérés. Nous avons également été amenés à définir et rédiger des procédures d’assurance qualité, et à mettre en place des programmes de formation continue. Cette certification a non seulement été pour nous l’occasion de gagner en efficacité et en productivité, mais aussi d’améliorer considérablement la communication au sein de notre entreprise.

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