Une société de traduction professionnelle leader en Europe

Technicis est depuis plusieurs années la première société de traduction professionnelle en France. Après 20 ans de croissance ininterrompue, grâce à la confiance renouvelée année après année de plus de 1 700 clients à travers l’Europe, Technicis pèse plus de 24 millions € de chiffre d’affaires à fin 2015, soit un doublement de taille en moins de 5 ans.

Une PME de service de traduction pour des clients aux ambitions internationales


Plus importante société de traduction professionnelle en France, et parmi les 5 principales en Europe, Technicis a su année après année consolider de très hauts standards de qualité dans différents domaines : finance, luxe, médical, juridique, localisation, web, industrie, aéronautique, automobile… Nos traducteurs professionnels spécialisés sont au service des problématiques linguistiques de nos clients depuis plus de 20 ans. L’histoire de Technicis a permis la création d’entités spécialisées dans différents domaines d’activité, pour suivre la spécialisation des métiers et des besoins de traduction professionnelle année après année. Technicis Corporate en 2005, Technicis Finance en 2006, Technicis Legal en 2007, Technicis Technology en 2008, Technicis Luxury et Technicis Medical en 2011, et enfin Technicis Aerospace en 2012, sont autant de pierres venues soutenir l’édifice de notre groupe. Les 210 collaborateurs de 20 nationalités différentes sont tous au service de la satisfaction de nos clients, apportent des solutions aux besoins de traduction professionnelle de tous nos clients.
 

Une intense croissance externe synonyme de développement


Encouragé par une croissance organique soutenue ces dernières années, le groupe s’est également agrandi avec le rachat de trois sociétés de traduction professionnelle. La première acquisition fut celle de V.O. Paris en 2012, une société spécialisée depuis 30 ans dans la traduction professionnelle et l’adaptation de supports de communication, de réglementation et de surveillance financière. La deuxième, plus récente, est le rachat en 2015 de l'entreprise belge Cogen, société spécialisée dans les services de traduction professionnelle et de publication multilingue dans les domaines des industries manufacturière et médicale. Enfin, en 2016, le groupe a fait l'acquisition de Translation-Probst, société suisse de traduction multisecteurs reconnue pour ses services linguistiques de qualité. Ces nombreuses opérations ont donc permis au groupe d’approfondir son expertise technique pour les clients, d'élargir sa présence sur le territoire européen (France, Belgique, Suisse) et de renforcer sa position de leader français de la traduction professionnelle et d’acteur majeur au niveau européen.

up

Contactez-nous

+33 (0)1 46 04 66 00

* Champs obligatoires